Graph-Pro Index du Forum

Graph-Pro
Forum de graphisme

Supression du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph-Pro Index du Forum -> Le graphisme -> Discussion générale du graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PandaMignon
Administrateur
Administrateur

Logiciel: PSP & Toshop 6

MessagePosté le: 21/07/2007 03:01:45    Sujet du message: Supression du forum Répondre en citant

J'annonce définitivement que je supprime le forum pour grand manque de personnelle (Graphiste ) et trop de commande.

Déjà que j'ai pas beaucoup de temps. Je continue le graph sur ce site pour les intéresser http://intrographic.forumactif.com

Pour les commandes aucunnes autres est autorisé.

On va finir les dernières et après la supprétion va prende place

J'aurais plus de temps pour les autres forum auquelle je suis inscrit et plus de temps pour moi.

Merci de votre compréhention.

MessagePosté le: 21/07/2007 03:01:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fireyan
Modérateur
Modérateur

Logiciel: Photofiltre

MessagePosté le: 22/07/2007 01:50:49    Sujet du message: Supression du forum Répondre en citant

C'est une nouvelle que j'ai appris difficilement car je m'y plaisais ..
J'aimais modéré le forum :(
Mais bon c'est des choses qui arrive alors au revoir a tous et j'espere qu'on va se revoir un jour !
Je tien a souligner 2 personnes que j'ai vraiment adoré .
Il sagit de Kokoro (je me trompe toujours dans son nom) car tu es une personne remplis de talent et sympatique alors change pas !
Et l'autre personne est sans doute mon collegue de travail Panda qui a fait un bon travail avec le forum !
J'ai adoré travailler avec toi alors bonne chance dans te futur projet.
Si un jour tu te recré un forum dit le moi ;)
Sur ce aurevoir tout le monde !
Graphiste

Logiciel: Photoshop CS2

MessagePosté le: 22/07/2007 12:25:26    Sujet du message: Supression du forum Répondre en citant

Pourquoi ne pas nomé un autre admin ?

L'alcool est un énnemis, fuir l'énnemi c'est lâche xD
yoshi
niveau 7
niveau 7

MessagePosté le: 22/07/2007 20:12:34    Sujet du message: Supression du forum Répondre en citant

L33T a écrit:
Pourquoi ne pas nomé un autre admin ?

ont ne peut remplacer panda

moi j'ai bien aimer me disputer avec tous le monde ~~lolll~~
tes le premier qui me banned pas parceque je niaisais du monde ~par cotnre peut-être tu étais désespérer ~

j'Ai aimer ses forum car il est acceuillant aidant et pleins de renseignement bien que j'ai été refuser 3fois modo

deplus il n'y à asser de graphisme je crois... mais ses juste parceque ses les vacances... donc vance=absence=difficile=perte=forum trop de commande ~j'aimais aussi les petits jeu comem selui la... il faulait dire de quoi de pareil ou preque (sinonyme)~

j'aimerais bien que tu laisse le forum mais que tu prenne un max de commande ~sa l'irais mieu~

exemple un max de commande de 5.... donc la tu trouverais que tu est asser éficasse et tu garderais ton forum

s.v.p panda je vais m'ennuyer defois !

laisse ton forum ouvert !

je voudrais remercier:
panda: pour le merveilleux forum et chose qui à fais pour moi!
k o k o r o (ses sa??? lol ) : parceque je trouvais sa drole quand elle me disais pleins d'affaire quand ont jouais au jeux et je disais exemple
moin de 15ans ne spoiler pas
fille=pute

pi la elle me disait :
je suis une fille tes en trant de dire je suis une pute!?

fireyan: parceque avant je le niaisais mais il ma pas trop trop chialer dessu

et pour finir toutes les grapheurs/graphisme pour leur beau travaux et aussi les membres parceque il était actif

adieu all

PandaMignon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/07/2007 21:51:31    Sujet du message: Supression du forum Répondre en citant

Très Beau discours plein de faute yoshi. lol

Je ferme le fofo surtout à cause des commandes que j'ai pas trop envie à réalisé tout le temps. Et on se revoit sur les autres forums plus souvent tous le monde
niveau 7
niveau 7

MessagePosté le: 23/07/2007 00:58:18    Sujet du message: ... Répondre en citant

et ont est bien dans la section dscution général du graphisme et non discution du forum
faque je me suis dit en gros: ONT A , A RIEN A CHIER QUE SA SOIS BEAU LE FORUM VA TOUTE SE SUPPRIMER

K o k o r o
Graphiste
Graphiste

Logiciel: PhotoShop CS2

MessagePosté le: 23/07/2007 00:59:15    Sujet du message: Supression du forum Répondre en citant

Ça me déçois beaucoup mais au fond, c'est une bonne décision. Le trop plein de commande laisse moins de temps à toi Panda, et je n'ose pas imaginer comment ça doit être tanant à la longue que de faire seulement du graph à longueur de journée.

Je me sens coupable là-dedans puisque je n'étais plus trop active depuis un certain temps et que je mettais un temps fou sur des commandes, et je m'en excuse sincèrement.

Fermer ce forum ne fait pas plaisir, mais si ça enlève un lourd poids à PandaMignon, qu'il le ferme pour s'alléger un peu. C'est pas beau à voir sur une balance.

Bref, j'ai été heureuse de cotoyer des gens comme vous sur ce super fofo, et comme dit Fireyan, si tu réouvre un autre forum de graphisme ou peut importe, tu me contactera au plus vite. ^^

Et Yoshi à raison, on ne peut nommer un autre admin puisque Panda était le meilleur qu'on ne puisse connaître.

Ah et, vous ne vous êtes pas trompé dans mon nom. J'espère vous revoir. Je vous aime tous.

K o k o r o

niveau 1

Logiciel: Adobe Photoshop CS2

MessagePosté le: 23/07/2007 09:20:54    Sujet du message: Supression du forum Répondre en citant

Erf... moi qui venait d'arriver sur ce forum... ^^
Eh bien ... Dommage

Visiter le site web du posteur
PandaMignon
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/07/2007 13:45:09    Sujet du message: Supression du forum Répondre en citant

Ouais navré

Merci K o k o r o et je pense pas réouvrir de forum de grpahisme lol c'est trop de boulôt
niveau 2
niveau 2

MessagePosté le: 29/07/2007 10:29:23    Sujet du message: Supression du forum Répondre en citant

C'est triste...
K o k o r o
Graphiste
Graphiste

Logiciel: PhotoShop CS2

MessagePosté le: 30/07/2007 02:48:14    Sujet du message: Supression du forum Répondre en citant

C'est sûr, mais toute bonne chose a une fin...

Panda, tu m'a pas accepté sur msn ? xD

niveau 2

MessagePosté le: 31/07/2007 19:47:22    Sujet du message: Supression du forum Répondre en citant

Le forum est fermé mais je suis toujours actif !!
-=OSCE=-cuter_man
niveau 2
niveau 2

MessagePosté le: 06/08/2007 08:25:22    Sujet du message: Supression du forum Répondre en citant

salut a tous je commence un nouveaux forum de graph donc je cherche une equipe donc venez me voir et aussi passer fair un tour

http://graph.allgoo.net/index.htm

je sus vrement triste que ce forum en soi arriver la
Tquentin
niveau 2
niveau 2

MessagePosté le: 11/08/2007 16:27:17    Sujet du message: Supression du forum Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 01:58:41    Sujet du message: Supression du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph-Pro Index du Forum -> Le graphisme -> Discussion générale du graphisme Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation