Graph-Pro Index du Forum

Graph-Pro
Forum de graphisme

Kit d'eragon('c'est mon trip ces temps-ci^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph-Pro Index du Forum -> Demande de créations -> Commander un avatar ou une signature -> Commander un kit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jolote
Graphiste
Graphiste

Logiciel: Photoshop cs3 et ele

MessagePosté le: 21/07/2007 00:53:39    Sujet du message: Kit d'eragon('c'est mon trip ces temps-ci^^) Répondre en citant

Formulaire
Nature de la commande : Un Jolie pti kit
Taille de la commande : Pour la taille de la sign,c'est la même qeu dans l'exemple de kit que tu donne dans le formulaire,et pour l'avatar,même taille sauf que la hauteur est pareille à celle de la signature
Couleur dominante : Celle qui d'accorde le mieux avec les images
Couleur du texte : La même que la deuxième image.
Texte à insérer : Jolote,sur l'avatar et Jolote,Fan Of Eragon dans la sign
Les images : http://images.google.ca/imgres?imgurl=http://nekowebsite.free.fr/beryl/eragon/images/eragon.jpg&imgrefurl=http://nekowebsite.free.fr/beryl/eragon/target8.html&h=748&w=570&sz=64&hl=fr&start=6&tbnid=e5IS3lA66hzQaM:&tbnh=141&tbnw=107&prev=/images%3Fq%3DERAGON%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN Bon,il y a une ptite bar,tu clique sur ''vignette'' et tu prend l'image:#6,#7 et #9.Tu prend seulemetn la tête et le reste qui rentre,et cette image de saphira:http://pics.centerblog.net/pic/cinemablogeragon/7hap0yb9.jpg Évidamment,tu dois la découper.
Autres précisions : [/url]Fais un effet transparence avec une forme qui n'est pas basic(Pad d'ovale ou d'exagonne exemple)Pour la police,si tu connnais la police qui est utilisé sur la #1 image,prend-là sinon,prend celle qui s'accord le mieux avec

MessagePosté le: 21/07/2007 00:53:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PandaMignon
Administrateur
Administrateur

Logiciel: PSP & Toshop 6

MessagePosté le: 21/07/2007 02:56:36    Sujet du message: Kit d'eragon('c'est mon trip ces temps-ci^^) Répondre en citant

Jolote tu es graphiste ou membre lol ?
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 21/07/2007 13:33:02    Sujet du message: Kit d'eragon('c'est mon trip ces temps-ci^^) Répondre en citant

Bon ben jvais avour:

J'ai juste les programe d'essaie

Il me reste 5 jour à cs3,mais tu ne ma jmais dis comment faire...Et je comprend rien dessus et je suis très poche comparé à toi...Alors j'aime mieux que sa soit toi
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2007 13:51:36    Sujet du message: Kit d'eragon('c'est mon trip ces temps-ci^^) Répondre en citant

j'ai pas 1.toshop 2. pour le réavoir tu le désinstallet et réinstale
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 21/07/2007 14:32:57    Sujet du message: Kit d'eragon('c'est mon trip ces temps-ci^^) Répondre en citant

Avec photoshop cs3,j'ai télécharger la periode d'essaie,je le désinstalle et le réinstalle et je peux à nouveau y aller?

Stp,fais ma commande
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2007 15:07:14    Sujet du message: Kit d'eragon('c'est mon trip ces temps-ci^^) Répondre en citant

oui
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 21/07/2007 16:11:01    Sujet du message: Kit d'eragon('c'est mon trip ces temps-ci^^) Répondre en citant

ah ok.mais tu peux faire ma commade?

Après je dis,bien après la commande tu pourras me dire des affaires?Car sur les vidéos,c'est trop pti
Administrateur

MessagePosté le: 21/07/2007 17:11:45    Sujet du message: Kit d'eragon('c'est mon trip ces temps-ci^^) Répondre en citant

Tu clik sur agrendire
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 21/07/2007 21:41:49    Sujet du message: Kit d'eragon('c'est mon trip ces temps-ci^^) Répondre en citant

Jte pris!!!!!!!Fais ma commande eau lieu de me parler

MessagePosté le: 21/11/2018 02:07:25    Sujet du message: Kit d'eragon('c'est mon trip ces temps-ci^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph-Pro Index du Forum -> Demande de créations -> Commander un avatar ou une signature -> Commander un kit Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation