Graph-Pro Index du Forum

Graph-Pro
Forum de graphisme

la vie virtuele ou la vie reele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph-Pro Index du Forum -> Discussion générale -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

la vie virtuel est t'elle mieux que la vie reele
oui,c'est mieux
0%
 0%  [ 0 ]
non ,ce n'est pas mieux
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
-=OSCE=-cuter_man
niveau 2
niveau 2

MessagePosté le: 14/07/2007 21:47:12    Sujet du message: la vie virtuele ou la vie reele Répondre en citant

je me demande en se moment si la vie reele est mieux que la vie virtuele (la vie dans un jeux et sur les forum)

les relation son plus sur la mentalite que sur le phisyque m'est le menssonge est toujour possible

vous en penssez quoi ??
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2007 21:47:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PandaMignon
Administrateur
Administrateur

Logiciel: PSP & Toshop 6

MessagePosté le: 14/07/2007 22:59:13    Sujet du message: la vie virtuele ou la vie reele Répondre en citant

Bah c'est pas vraiment une vie virtuelle mais un moyen de divertissement ^^

Tu parles de mensonges mais comme quoi ?
niveau 2
niveau 2

MessagePosté le: 15/07/2007 10:41:55    Sujet du message: la vie virtuele ou la vie reele Répondre en citant

comm etout la vie repose sur des menssonge un relation amoureus est un menssonge nous ne faison que mentir et je parle d'une vie virtuel a partir du moment ou le monde que tu prefer est devan ton ordinateur je suis enfin j'etai consideré comme un "no -life" (pas de vie ) etj epeut te dir que sa vien vite et tu ten rend pas compte
yoshi
niveau 7
niveau 7

MessagePosté le: 17/07/2007 11:07:08    Sujet du message: ... Répondre en citant

woah ses quoi cette question!
si t'aime mieu la vie virtuelle tes no-life . final

ses juste pour le plaisir moi l'ordi j'ai souvent rien à faire (faut dire je joue à l'ordi pi j'ai 10devoirs à faire )

mais même à sa dans le virtuelle tu connais personne donc les gens non pas de défauts peuvent avoir se qu'Il veulent et moin de chose à faire! et tu deviens gros quand tu faios jamais rien

tk moi ses la vrai vie

-=OSCE=-cuter_man
niveau 2
niveau 2

MessagePosté le: 17/07/2007 11:58:18    Sujet du message: la vie virtuele ou la vie reele Répondre en citant

oui mais je demande pas si je sui no life justement j'ai subi des cur a l'hopital pour sa jen sort petit a petit mais qu'est ce qui est lemieux lol
L33T
Graphiste
Graphiste

Logiciel: Photoshop CS2

MessagePosté le: 17/07/2007 12:15:59    Sujet du message: la vie virtuele ou la vie reele Répondre en citant

cuter_man, si ta pas encore joué a WoW je te déconseil d'éssayer, si non c'est la rechute assuré

L'alcool est un énnemis, fuir l'énnemi c'est lâche xD
yoshi
niveau 7
niveau 7

MessagePosté le: 19/07/2007 11:39:43    Sujet du message: la vie virtuele ou la vie reele Répondre en citant

oui mais désoler pour le mot "no-life" mais ses le plus approprier que je puisse dire même si les gens le prenne comme une insulte.. moi je trouve pas trop sa insultent ses juste ta pas de vie apport l'ordi...

pi l33t moi j'ai déjà jouer pi j'adore pas
par contre mon ami yer niveau 63

-=OSCE=-cuter_man
niveau 2
niveau 2

MessagePosté le: 19/07/2007 13:02:25    Sujet du message: la vie virtuele ou la vie reele Répondre en citant

WoW je n'aime pas je prefair CS strike ou source et battlefield et un peut guiuld wars
L33T
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 19/07/2007 14:56:01    Sujet du message: la vie virtuele ou la vie reele Répondre en citant

moi aussi j'aime bien CS ^^
si t'es fan des jeux dans le style BF je conseil ce jeux WarRock c'est un genre de BF j'ai y joué à la béta test et il est pas mal, et en plus tu peu y joué gratuitement et légalement

-=OSCE=-cuter_man
niveau 2
niveau 2

MessagePosté le: 19/07/2007 15:21:55    Sujet du message: la vie virtuele ou la vie reele Répondre en citant

ba je vais voir sa merci
L33T
Graphiste
Graphiste

MessagePosté le: 19/07/2007 15:28:17    Sujet du message: la vie virtuele ou la vie reele Répondre en citant

tu va kifé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 01:40:51    Sujet du message: la vie virtuele ou la vie reele

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Graph-Pro Index du Forum -> Discussion générale -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation